Pour cette année nouvelle, le MR de Watermael-Boitsfort vous souhaite une multitude de petits bonheurs et espère même, humblement, pouvoir en partie y contribuer.

Comment?

L’année 2016 sera l’année où la rénovation de la Place Keym entamera une phase encore plus concrète via la finalisation des plans d’architecture et le lancement de marchés publics. Le MR, notamment via son échevin de la Vie Economique Manu Cisey, est très attentif à ce dossier porté par tout le Collège. Nous vous souhaitons dès lors pour 2016 (et après)une encore plus belle place où l’activité économique et sociale seront renforcées pour le plus grand bonheur de tous.

Un autre exemple ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à contacter le CPAS pour prendre certaines dispositions, à titre personnel ou pour vos parents, en vue d’une inscription à la Résidence pour Seniors. La liste d’attente se fait toutefois de plus en plus longue et le bâtiment, très bien entretenu depuis le début, va commencer à vieillir. Un projet en béton (si je peux me permettre) de rénovation et d’extension a été déposé auprès des instances régionales qui seront bientôt amenées à octroyer des subsides pour certaines maisons de repos. Espérons que celle de notre commune puisse en bénéficier. C’est du moins un vrai souhait de grand bonheur qu’on (se) formule pour 2016.

Un dernier ?

A l’heure où ces lignes sont écrites, les dernières touches sont apportées au Budget 2016 ainsi qu’aux prévisions pour 2017 et 2018. Un vrai bonheur dans ce budget : aucune augmentation d’impôts n’est prévue et ce malgré une conjoncture pas toujours simple pour les finances communales dans leur ensemble.

En 2016, le MR de Watermael-Boitsfort espère pouvoir vous proposer de nombreux autres petits bonheurs similaires mais, surtout, vous souhaite beaucoup de joie personnelle et énormément d’amour : cette solution miracle qui, parfois voire souvent, peut faire effacer nos pépins de santé ou éclipser les moments plus difficiles.

David Leisterh

Président du CPAS